fbpx

FAQ Together

Vous avez des questions ? notre FAQ peut vous aider.

Besoin d’un conseil ou une demande spécifique ? contactez nous !

ADHÉSION

 

Quelles sont les différentes solutions d’espace de travail proposées par Work In Paris ?

  • La Domiciliation

Chez Work In Paris nous vous proposons un service de domiciliation, grâce à celui-ci vous pouvez inscrire l’adresse de votre centre Work In comme votre adresse commerciale. Cela vous permettra également de recevoir votre courrier professionnel dans votre centre, il vous sera transmis par nos Office Managers en main propre, par voie numérique ou par voie postale selon votre désir.

 

  • Bureaux privatifs

Chez Work In Paris nous proposons des bureaux privatifs dans nos locaux allant de 1 à 7 personnes. La location de ces bureaux se réalise au mois et vous permet d’accéder à tous nos services.

  • Postes Fixes

Chez Work In Paris nous proposons des bureaux fixes en open space d’une personne dans nos locaux. La particularité des postes fixes est que votre poste de travail vous est attribué, ainsi vous pouvez en disposer comme vous le souhaitez et y laisser des affaires personnelles en toute sécurité. La location de ces bureaux se réalise au mois et vous permet d’accéder à tous nos services.

  • Postes nomades

Chez Work In Paris nous proposons des bureaux nomades en open space d’une personne dans nos locaux. La particularité des postes nomades est que contrairement aux postes fixes vous ne pourrez pas laisser vos affaires sur le bureau en partant le soir. Avec un poste nomade vous êtes assuré d’avoir un espace de travail dans nos locaux simplement il se peut que ça ne soit pas le même bureau chaque jour. La location de ces bureaux se réalise au mois ou à la journée et vous permet d’accéder à tous nos services.

  • Salles de réunion

L’accès aux salles de réunion est compris dans tous les forfaits mensuels de Work In Paris, grâce à ceux-ci vous pourrez réserver une salle de réunion gratuitement chaque jour dans la limite de 2 heures par jour par entreprise. Nous proposons également des locations de salle de réunion aux non adhérents à raison de 45€ HT/heure.

  • Location à la journée

Nous proposons des réservations de postes fixes et nomades à la journée et à la demi-journée.

  • Studio photo

Dans notre centre Martel nous vous proposons un accès à un studio photo que vous pourrez louer afin de réaliser des shootings.

  • Salle de conférence

Dans notre centre Martel nous proposons également une salle de conférence, que nous pouvons transformer selon vos désirs selon l’évènement que vous souhaitez organiser

Quand puis-je accéder à un établissement Work In Paris ? Quelles sont les heures d’ouverture ?

– 24h/24 et 7j/7 pour des adhérents mensuels

– Du lundi au vendredi 9h à 17h nous avons de supers Office Managers qui vous accueilleront et seront à votre disposition pour toute demande.

Quelle est la politique d’annulation de Work In Paris ?

Pour tous nos tarifs mensuels nous demandons un préavis de 1 mois avant votre départ

Quelle est la politique de Work In Paris en matière d’animaux de compagnie ?

Oui, sous conditions. Contactez-nous pour en savoir plus

Puis-je travailler dans d’autres emplacements Work In Paris ?

Oui, sous conditions. Contactez-nous pour en savoir plus

Je n’arrive pas à me connecter à Cobot que faire ?

Nos Office Managers sont présents dans chacun de nos centres pour vous venir en aide, n’hésitez pas à aller les voir ou à les contacter par téléphone ou mail.

Quelle est la durée minimale d’engagement pour un abonnement Work In Paris ? Vos abonnements sont-ils mensuels ?

Chez Work In Paris nous disposons de plusieurs tarifs, mensuel, à la journée ou à la demi-journée. Pour nos forfaits mensuels nous ne vous imposons pas de durée minimale, vous devez simplement respecter le préavis de 1 mois avant votre départ.

Puis-je déménager dans un autre établissement Work In Paris ?

Oui, sous conditions. Contactez-nous pour en savoir plus

FACTURATION

 

Comment savoir si vous avez reçu mon paiement ?

Sur Cobot vous pouvez voir l’état d’avancement de vos factures, vous pouvez donc voir leur date de prélèvement ainsi que l’état de votre paiement.

J’ai besoin de mettre à jour l’adresse sur ma facture. Comment puis-je le faire ?

Vous pouvez modifier votre adresse sur votre profil Cobot ou demander à nos Office Managers de s’en charger.

Comment mettre à jour le nom de l’entreprise figurant sur nos factures ?

Vous pouvez modifier le nom de votre entreprise sur votre profil Cobot ou demandez à nos Office Managers de s’en charger.

Quels sont les modes de paiement acceptés ? Comment puis-je mettre à jour ou supprimer des informations de paiement ?

Vous pouvez régler vos forfaits Work In Paris en carte bancaire ou en prélèvement automatique. Vous pouvez modifier vos moyens de paiement sur votre profil Cobot ou demander à nos Office Managers de s’en charger.

Que comprend ma facture mensuelle ?

    • Le ménage 5/7j
    • Toutes les charges et taxes liées à l’immeuble
    • Internet très haut débit (Wifi et éthernet)
    • L’entretien des locaux
    • Accès à une imprimante partagée (0,10€/page n&b et 0,30€/page couleur)
    • Accès aux salons, cuisines et autres espaces communs
    • Une personne sur place pour recevoir vos clients et courriers
    • Une Phone-Box
    • L’accès aux salles de réunion dans la limite de leur disponibilité
    • L’accès 24/24h 7/7j à votre bureau par le biais de badge

Comment consulter ma facture ?

Vous pouvez consulter vos factures sur votre profil Cobot ou demander à nos Office Managers de vous les transmettre.

WIFI

 

 Quelle est la politique de Work In en matière de Wi-Fi ?

Tous nos centres sont équipés du Wi-Fi.

Informations sur la sécurité du réseau Work In Paris

Tous nos Wi-Fi sont complètements sécurisés

Comment connecter mon appareil au WiFi ?

Tous nos centres disposent d’un affichage sur lequel vous pouvez retrouver l’identifiant de connexion et le mot de passe afin de vous connecter au Wi-Fi

ÉCRANS DE TÉLÉVISION

 

J’ai des difficultés à me connecter au téléviseur d’une salle de réunion. Que dois-je faire ?

Vous pouvez aller voir nos Office Managers ils sont là pour vous aider en cas de problèmes

Comment puis-je me connecter à un téléviseur dans une salle de réunion ?

Les téléviseurs sont équipés de câbles HDMI afin de connecter votre appareil aux téléviseurs

Comment relier ma visioconférence à l’équipement d’une salle de réunion ?

Certains de nos téléviseurs sont équipés de caméras intégrées afin de réaliser vos visioconférences

IMPRESSION

 

Comment se connecter aux services d’impression Work In Paris ?

Lors de votre arrivée,  nos Office Managers vont vous créer un profil sur nos imprimantes et vous transmettrons un guide pour connecter vos appareils à l’imprimante.

Comment puis-je imprimer dans un bâtiment Work In Paris ?

Lorsque vos appareils sont connectés à l’imprimante, le prix de vos impressions sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle.

Puis-je apporter ma propre imprimante ?

Dans votre bureau privatif vous êtes complètement libre d’installer votre propre imprimante.

 

DIRECTIVES DE LA COMMUNAUTÉ WORK In Paris

 

Que sont les directives communautaires de Work In Paris ?

Règlement intérieur

MON BÂTIMENT

 

Sécurité

 

Comment Work In Paris sécurise-t-elle les données de nos membres ?

Toutes les données que vous nous transmettez sont complètement sécurisées.

J’ai perdu ma carte d’accès. Que dois-je faire ?

Prévenez tout de suite l’Office Manager il pourra désactiver le badge perdu et vous en fournir un autre. Le badge perdu sera cependant facturer 25 € HT.

Comment Work In Paris assure-t-il la sécurité de mon lieu de travail ?

Tous les accès de nos centres sont sécurisés soit grâce à des serrures soit un dispositif de badges, toute personne étrangère aux établissements est obligée de passer par nos Office Manager avant d’accéder aux bureaux. Enfin vos bureaux privatifs sont fermés à clé, les seules personnes possédant les clés de ces bureaux sont vous et les personnes de votre équipe, nous gardons également un exemplaire des clés afin de pouvoir accéder aux bureaux en cas d’urgence

Le personnel Work In ¨Paris peut-il me demander des informations personnelles ou financières ?

Les seules informations qui vous seront demandées sont les informations permettant votre inscription dans nos centres (Carte d’identité, coordonnées bancaires,…) toutes ses informations sont complètement sécurisées

 

Coin cuisine

 

Quelle est la politique de Work In Paris en matière de réfrigérateurs ?

Tous nos centres sont équipés d’un ou plusieurs réfrigérateurs qui sont à dispositions de tous les membres. Nous vous demandons simplement de vous respecter les uns les autres, en gardant les réfrigérateurs dans le même état de propreté dans lequel vous les avez trouvés et de ne pas accaparer tout l’espace.

Un appareil dans le coin cuisine ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Avertissez un Office Manager il règlera le problème au plus vite.

 

Bureau

 

Puis-je installer un film opaque ou des stores pour rendre l’espace plus personnel ?

Nous avons équipé tous nos bureaux privatifs de stores afin que vous choisissiez vous-même le degré d’intimité que vous souhaitez dans votre bureau.

Comment ajouter ou retirer des meubles Work In Paris de mon bureau ?

Vous avez la liberté de déplacer ou d’ajouter tous les meubles que vous souhaitez dans votre bureau, en ce qui concerne les meubles présents dans votre bureau lors de votre arrivée si vous souhaitez les retirer adressez-vous à nos Office Managers ils feront tout leur possible pour vous en débarrasser au plus vite.

À quelle fréquence mon bureau sera-t-il nettoyé ?

Nos locaux sont entièrement nettoyés au minimum trois fois par semaine par un prestataire et nos Office Managers veillent constamment à la propreté des locaux.

J’ai besoin de cartes d’accès, postes de travail ou espace supplémentaires. Comment puis-je en faire la demande ?

Adressez-vous à nos Office Managers pour connaitre la disponibilité de nos locaux, si vous décider d’acquérir un espace supplémentaire celui-ci sera directement rajouté sur votre facture habituelle.

Quelle est la politique relative aux enseignes de Work In Paris ? Comment puis-je avoir le logo de mon entreprise sur la porte de mon bureau ?

Avant votre arrivé nos Office Managers se chargeront de préparer votre espace de travail, notamment en installant près de votre bureau un cadre avec votre logo.

ATTENTES DES MEMBRES

 

Quelle est la politique de Work In Paris en matière d’invités ?

Lorsque vous disposez de votre bureau privatif vous êtes libre d’inviter vos collaborateurs comme vous le souhaitez

Existe-t-il des règles et des attentes pour les membres et les invités des membres lorsqu’ils se trouvent dans les établissements Work In Paris ?

Toutes les personnes se trouvant dans les locaux de Work In Paris s’engagent à respecter le règlement intérieur de l’établissement.